mercredi 22 mai 2013

Le Bonhomme de neige, de Jo Nesbo

J'aime beaucoup les polards et depuis quelques années, je me régale avec les polards scandinaves.
J'ai adoré la trilogie Millenium ou encore les romans de Camilla Läckberg.

"Le Bonhomme de neige" est la 7ème enquête de l'inspecteur Harry Hole mais la toute première pour moi.
Le bonhomme de neige est en fait la signature d'un tueur en série qui va entraîner l'inspecteur Hole dans une enquête angoissante. Le livre est riche en rebondissements et en suspens, on est tenu en haleine jusqu'aux dernières pages!

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'intrigue est très bonne, bref un excellent polard!


1 commentaire:

  1. Ah, c'est marrant, je suis en train de lire le 1er de la série: l'homme chauve-souris. Très bien aussi!

    RépondreSupprimer