vendredi 17 mai 2013

Tarte épinards et saumon

J'aime cuisiner. Il y a quelques années, je tenais un blog de cuisine mais par manque de temps et surtout d'envie, j'ai fini par l'abandonner.
Je mange très peu de viande et ma cuisine est surtout à tendance végétarienne. Petite exception aujourd'hui avec cette tarte aux épinards et au saumon, une association parfaite!

Ingrédients:
- une pâte feuilletée (ou brisée)
- 1kg d'épinards frais (ou surgelés)
- 1 pavé de saumon
- 2 œufs
- crème soja liquide (environ 10cl)

Battre les œufs et ajouter la crème liquide. Saler et poivrer.
Mélanger les épinards hachés avec le saumon réduit en miettes et étaler le tout sur la pâte. Recouvrir avec le mélange œufs-crème.
Mettre au four à 190° pendant 45min environ.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire