mercredi 1 mai 2013

Le Bistro Saint Louis

Il y a quelques jours, je suis allée manger avec des amies dans très bon restaurant: Le Bistro Saint Louis, au coeur de Nice.
Pour commencer, l'accueil est agréable et sympathique. Dans un cadre chaleureux, l'ambiance y est feutrée et jazzy. Et le service a été impeccable tout au long de la soirée.
La cuisine d'inspiration franco-italienne est excellente, de qualité et on sent que les produits sont frais! Les plats sont fins et copieux.
Petit plus: le chef est un ancien élève d'Alain Ducasse et de LeNôtre!
Pour nous faire patienter, on nous a offert un bel apéritif au foie gras.



J'avais choisi le magret de canard en plat principal, un vrai délice. La viande était tendre et accompagnée d'une purée de céleri et de quelques asperges.  


Les côtelettes étaient également excellentes d'après mes amies!


Nous avons toutes craqué pour un dessert: Dessert du jour pour moi (un gâteau au chocolat) et le soufflé au chocolat pour une de mes amies, un vrai délice!!

Une adresse que je recommande si vous recherchez un bon rapport qualité-prix. A noter qu'il existe des formules intéressantes pour le déjeuner à 13,50€.


Le Bistro Saint Louis
15 rue Tonduti de l'Escarène, 06000 Nice - 04 93 62 93 36


1 commentaire: